Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
i can't to resist you. ☮ chase.

Post new topic   Reply to topic    Because that's what you and I do. We protect each other. Forum Index -> . -> Fresh air is good for the mind! -> ✁ Centre Commercial
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Amber Heard
« i'm a princess .. or not »

× HUMEUR: verry fine.
× MUSIQUE: hold my hand.
× JE T'AIME: moi non plus.
× ME VOICI:

PostPosted: Tue 27 Mar - 20:53 (2012)    Post subject: i can't to resist you. ☮ chase. Reply with quote

chase et amber.

Être en très bon terme avec la seule personne qu'on a aimé est assez bizarre, mais c'est bien réel. Tout était mélangé, il m'avait brisé le coeur en mille morceaux, mais malgré ça, nous restions proche, et notre relation était ambigu. Mais n'allez surtout pas croire que je lui avais pardonné de ce qu'il m'avait fait, et il le sait très bien que jamais je ne lui pardonnerais. C'était devenu comme un meilleur ami, comme un confident, mais j'essayais quand même de le rendre jaloux en parlant des mecs avec qui j'ai couché récemment, pour voir si sa lui faisait toujours quelque chose ou pas. J'aimais bien jouer avec ça, je trouvais cela plutôt drôle. Je lui avais demandé de venir avec moi au centre commercial pour que je fasse du shopping car j'étais à court de lingerie mais aussi de robe. Il n'avait pas refusé, alors je lui avais dis de passer me chercher à 15h45 pour qu'on profite de la fin d'après-midi car c'était à cet heure là que le centre commerciale commençait à se vider. Il était 15h30 quand il arriva en bas de chez moi, je m'empressa de descendre pour le rejoindre afin de ne pas trop le faire languir. J'étais habillée en mini short en tissu avec un tee-shirt long qui m'allait jusqu'en bas des fesses, blanc. J'avais mis des talons parce que j'adorais marcher avec sa. Quand j'ouvrais la porte de sa voiture pour y rentrer, je posais mon sac en dessous de la boite à gant et je m'installais confortablement en prenant soin de claquer la portière. Je tournais ma tête vers Chase en l'embrassant au coin de la bouche. Salut, dis-je simplement en souriant. Vu que j'avais une sucette aux fruits rouge à la bouche, je l'avais enlevé lors du baiser, et je la remis en bouche après cela. Je m'attachais à l'aide de la ceinture de sécurité en croisant une jambe sur l'autre. J'espère que tu es prêt à marcher et à aller de boutiques en boutiques, je tournais ma tête vers lui, un sourire malicieux sur mes lèvres suivit d'un regard amusé. J'aimais bien ce genre de situation, c'était assez drôle car comme tous les mecs, Chase n'était pas vraiment fan de shopping, surtout en compagnie d'une fille qui en était raide dingue. Mais je savais que pour moi, il ne dirait pas non.

Because it makes me that much stronger, makes me
    work a little bit harder it makes me that much wiser
    so, thanks for making me a fighter , made me learn a
    little bit. faster, made my skin a little bit thicker, ma
    kes me that much. smarter, so thanks for making me
    a fighter !

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 27 Mar - 20:53 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chase Morgan

PostPosted: Wed 28 Mar - 14:53 (2012)    Post subject: i can't to resist you. ☮ chase. Reply with quote

amber heard and chase morgan.  

Amber m'avais proposer d'aller au centre commercial avec elle pour faire un peu de shopping.Ce que j'avais accepter.Je devais donc venir la chercher chez elle vers 15h30. Amber était mon ex , enfin même bien plus que sa , c'était la première personnes et la seule que j'avais aimé. Mon premier amour.Bien que je l'avais fais énormément souffrir , en la trompant. Nous étions toujours en bon terme.Nous étions en quelques sortent de très bon amis , mais c'était surtout très ambiguë.Même si je savais qu'elle ne m'avais pas pardonné pour se que je lui avais fais et qu'elle ne le fera surement jamais. A part elle je n'avais pas eu d'autres relations sérieuse. J'étais plutôt du genre coup d'un soir enfin rien sérieux en tous cas.J'étais jeune et tout se que je voulais c'était profiter de la vie.Après mettre vite fais préparer je partis chez elle pour la chercher, j'arriva comme prévu devant chez elle à 15h30.Je la vis donc seulement quelques temps après sortir de chez elle pour monter dans ma voiture.Elle m'embrassa au coin de la bouche avec de me saluer. « Salut » laçais-je à mon tour avec un léger sourire.Elle s'attacha et me demanda si j'étais près pour marcher et aller de boutiques en boutiques. «J'vais essayer de te suivre mais je ne te promet rien ! » Dis-je en souriant.Je redémarra ma voiture et partit en direction du centre commercial , comme prévu.Bien que je n'aimais pas faire les boutiques , j'avais accepter. Si sa aurait été une autre fille qui me l'avais proposé je n'aurais surement pas dis oui mais là c'était Amber, je ne pouvais rien lui refuser.« Tu as besoin de quoi en particulier ?» Demandait-je en tournant ma tête vers elle. Je ne compta pas m’éterniser dans ce centre commercial , j’espérais donc qu'elle sache au minimum ce qu'elle voulais.Notre relation était certes compliqué et différente des autres et c'est ce que j'aimais.

Back to top
Amber Heard
« i'm a princess .. or not »

× HUMEUR: verry fine.
× MUSIQUE: hold my hand.
× JE T'AIME: moi non plus.
× ME VOICI:

PostPosted: Wed 28 Mar - 15:22 (2012)    Post subject: i can't to resist you. ☮ chase. Reply with quote

J'étais persuadée que Chase ne refuserait pas de m'accompagner faire une journée shopping au centre commercial, et j'en étais heureuse car même s'il m'avait fait beaucoup de mal durant notre relation, sa restait un très bon ami que je ne voulais pas perdre, vous pensez, c'est un peu mon tout cet homme. Mais nous avions tout de même gardé une relation ambigu, nous ne pouvions pas faire sans, la tentation serait trop forte sinon. Je lui avais dis de passer à 15h45, le temps aussi que je prenne ma douche et que je sois 'fin prête pour sortir, non pas que je sois en chignon, pas maquillée, et habillée telle une sdf, ce n'était pas de mon goût, j'aimais avoir la classe. Après avoir enfilé mon short et mon tee-shirt, je cherchais des chaussures parfaite pour aller avec ma tenue, mais aussi pour être confortable quand je marcherais. Je trouvais une paire de talon que j'enfila en deux-deux. Il était 15h30, quinze minutes d'avance, Chase m'attendait, je sortais de la maison des phi epilson, pour entrer dans sa voiture, en l'embrassant sur le coin de la bouche, pour le saluer. Je lui demandais une fois attachée s'il était prêt à marcher et à aller de boutiques en boutiques, et je dois avouer que sa réponse me faisait rire, c'était typique des hommes. Les feignants restent des feignants., dis-je en le regardant avec malice. Il nous conduits au centre commercial et une fois à l'intérieur de ce dernier, il me demandait de quoi avais-je besoin. J'étais venue ici pour particulièrement me chercher de la lingerie, mais je savais que je serais tentée par d'autres magasins, donc je lui disais au hasard. Déjà de la lingerie qui est tout au bout là bas., je lui montrais du doigt le magasin qui se trouvait au fond du centre, et je poursuivais, et de quelques robes qu'on trouvera à l'autre bout du centre., avais-je conclu en le regardant, un sourire d'ange sur mon visage, je voyais sa tête, et c'était très drôle, je lui prenais le bras pour que nous avancions jusqu'au bout du centre, pour entrer dans une boutique de lingerie très sexy, j'aimais beaucoup comment étais dessinées les créations. Je m'avançais d'ailleurs vers un ensemble sexy, rose clair et noir. Tu penses qu'il m'irait celui là ?, posais-je comme question à Chase qui se trouvait à mes côtés.

Because it makes me that much stronger, makes me
    work a little bit harder it makes me that much wiser
    so, thanks for making me a fighter , made me learn a
    little bit. faster, made my skin a little bit thicker, ma
    kes me that much. smarter, so thanks for making me
    a fighter !

Back to top
Chase Morgan

PostPosted: Thu 29 Mar - 14:36 (2012)    Post subject: i can't to resist you. ☮ chase. Reply with quote

Amber et moi nous ne seront jamais de simple amis. Ce n'était tout simplement pas imaginable , nous avions un passé et puis nous aimions vraiment nous tournez au tour , nous rendre l'un l'autre jaloux. C'était notre petit jeu. Bien sur c'était comme même pour moi une très bonne amie , et surement celle qui me connaissais le mieux.Elle m'avais donc proposer de l'accompagné au centre commercial , pour qu'elle puisse s'acheter quelques affaires.Je ne pouvais bien évidemment ne pas refuser cette proposition , et de toute façon je n'avais rien de vraiment prévu aujourd'hui.Bien que je n'aimais pas faire les magasins j'allais faire un petit effort pour elle.J'étais donc passé à 15h30 la chercher , j'étais peut-être un peu en avance, j'espérais donc qu'elle sois déjà prête. Elle arriva donc quelques temps après et entra dans ma voiture, puis m'embrassa au coin des lèvres. « S'y j'étais vraiment feignant , je ne serais pas là au moment où je te parle » Dis-je en la regardant et en souriant.Arriver au centre commercial je lui avais demander si elle savais ce qu'elle voulais acheter car si c'était le cas sa irais surement un peu plus vite. Elle me répondis qu'elle avais besoin de la lingerie et me montra où se trouvais le magasins avec son doigt. Et continua en me disant qu’elle avais également besoin de quelques robe qu'y se trouvais à l'autre bout du centre.Je fis un légère grimace en m'étant ma tête en arrière.J'allais peut-être pas réussir à la suivre en fin de compte.On entra donc dans un magasin de lingerie. Bizarrement j'étais le seul homme dans se magasin (a). Elle me montra donc un ensemble rose et noir qui je dois dire était très sexy et me demanda si celui ci lui irai. « Je suis sur que oui , mais tu peux l'essayer si t'es pas sur » Dis-je en regardant l'ensemble puis en tournant ma tête vers elle , vu qu'elle se trouvais juste à côté de moi.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:53 (2019)    Post subject: i can't to resist you. ☮ chase.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Because that's what you and I do. We protect each other. Forum Index -> . -> Fresh air is good for the mind! -> ✁ Centre Commercial All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation