Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
De retour chez sois, avec ma vrai maman.

Post new topic   Reply to topic    Because that's what you and I do. We protect each other. Forum Index -> . -> Houses -> Blair&Nathan
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mackenzie foy
« i'm a princess .. or not »

PostPosted: Sun 25 Mar - 09:45 (2012)    Post subject: De retour chez sois, avec ma vrai maman. Reply with quote

- De retour chez sois, avec ma vrai maman. - 

Je n'est peut être que 6 ans, mais je comprenais tout à fait, se qui m'arrivait. Blair Waldorf, était ma vrai maman.  
Lorsque je l'avais regardé pour le première fois, j'était en extase, devant elle, j'avais une grande intension en vers sa beauté. Mais sa n'empécher, qu'elle m'avait laisser seul , et cela me faisait du mal. Je ne le montrais peut être pas, mais je restais distance, tout de même. Une fois, arriver, nous descendions du taxis, l'une après l'autre, et elle prit mes valises. Avant de rentrée, elle me dit qu'elle avait un colocataire. Je n'avais jamais entendu ce mot auparavant, mais sa devait sans doute supposer, qu'elle avait quelqu'un avec elle. Une fois entrée, je regardais autour de moi.. Je ne me sentais pas vraiment à ma place, je devais l'avouer, j'avais l'habitude, de jouer avec les autres enfants de l'orphelinat, et je devais me douter que cela changerait, lorsque je suis parti avec elle. 

| Car rien n'est plus merveilleux qu'une maman ♥ |

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 25 Mar - 09:45 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Blair Waldorf

× HUMEUR: Happy :)
× MUSIQUE: Michel Teló .. Ai Se Eu Te Pego
× JE T'AIME: Personne
× ME VOICI:

PostPosted: Sun 25 Mar - 16:21 (2012)    Post subject: De retour chez sois, avec ma vrai maman. Reply with quote

il y avais six ans de sa j'avais abandonner ma propre fille et cela me rendait malade.J'avais a pris qu'elle était dans un orphelinat.Je décida alors de lui rendre visite quelque semaine passer avec elle je décida de reprendre une nouvelle vie avec elle.On arriva devant chez moi je pris ses affaire , puis je la fis entré a la maison et referma la porte dernière nous.Elle était un peu perdu je la regarda et dit.Tout va bien ma puce ?

Elle est toute ma vie .. Mon rayon de soleil .. ma vie.
Je t'aime ma puce 

BLAIR WALDORF N'EXISTERAI PAS SI IL Y AURAI PAS CHUCK BASS .. Y LOVE YOU 

Back to top
Mackenzie foy

PostPosted: Sun 25 Mar - 19:15 (2012)    Post subject: De retour chez sois, avec ma vrai maman. Reply with quote

Elle me regarda, et s'abaissa , afin d'être à ma hauteur. Elle me demanda, si tu allez bien, en ajoutant " ma puce " , un petit surnom, qu'on ne m'avait jamais donner auparavant. Je la regardais, et ne savais quoi lui répondre... • Oui finis je par dire. Je lui fit un petit sourire, et lui prit sa main. 

Back to top
Blair Waldorf

× ME VOICI:

PostPosted: Mon 26 Mar - 13:58 (2012)    Post subject: De retour chez sois, avec ma vrai maman. Reply with quote

Alors qu'on venais tout juste de rentré , je posa ses affaires et me mit a sa hauteur pour lui demander si tout aller bien.Elle mit un moment a me répondre puis elle fini sa par me répondre "oui" puis elle me pris la main ce qui me fis sourire.Viens je vais te montré ta chambre Dis-je en simplement  

Je t'aime ma puce 

Back to top
Mackenzie foy

PostPosted: Mon 26 Mar - 18:22 (2012)    Post subject: De retour chez sois, avec ma vrai maman. Reply with quote

Quand je lui avait prit sa main, c'est comme si je me sentait mieux, comme si je me sentais protéger. Elle me dit qu'elle allait me montrer ma chambre, je la suivit donc, un pas après l'autre, en lui adressant un petit sourire, tout en l'admirant. 

Back to top
Blair Waldorf

× ME VOICI:

PostPosted: Tue 27 Mar - 17:21 (2012)    Post subject: De retour chez sois, avec ma vrai maman. Reply with quote

On monta en haut puis quand j'ouvrir la porte je la laissa rentré en première.Voila princesse , Ton endroit a toi Dis-je simplement. 

Je t'aime ma puce 

Back to top
Mackenzie foy

PostPosted: Tue 27 Mar - 17:35 (2012)    Post subject: De retour chez sois, avec ma vrai maman. Reply with quote

On monta en haut, toute les deux, puis une fois arriver face à ma chambre, maman ouvrit la porte, et me laissa passer en première, une fois entrée, je découvris, se qui allait devenir mon univers, je resta bouche bé, c'était magnifique, encore mieux de se que j'aurais voulu avoir, lorsqu'elle m'avait dis, que c'était mon endroit je l'avais serrez dans les bras, et lui avait déposer un petit bisous sur sa joue. 

Back to top
Blair Waldorf

× ME VOICI:

PostPosted: Wed 28 Mar - 14:43 (2012)    Post subject: De retour chez sois, avec ma vrai maman. Reply with quote

Lorsqu'elle vit sa chambre elle me serra et déposa un baiser sur ma jour ce qui me fis sourire tout de suite. 
Je t'aime tellement ma puce , tu ma tellement manquer et je suis vraiment désolé , désolé de t'avoir laisser dans cet endroit pendant 6 ans  

Je t'aime ma puce 

Back to top
Mackenzie foy

PostPosted: Thu 29 Mar - 17:33 (2012)    Post subject: De retour chez sois, avec ma vrai maman. Reply with quote

Elle me dit qu'elle m'aimait, et qu'elle était vraiment désolé. J'haussa les épaules, avant de tourner dans la chambre, pour découvrir mes jouets, les peluches, qui était situé sur le lit. Je ne savais pas vraiment quoi répondre , a se qu'elle venait de dire, après tout je ne suis qu'une enfant. Mais, je trouvais toujours sa bizarre, cette endroit me parraissait bizarre. Je m'assis sur mon lit, et prit une peluche dans mon lit, en freudenant une chanson qu'on m'avait appris à l'orphelinat, je regardais maman devant moi - Tu sais .. plus tard, je voudrais être danseuse, et chanteuse ! dis je alors avec un grand sourire. 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:00 (2019)    Post subject: De retour chez sois, avec ma vrai maman.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Because that's what you and I do. We protect each other. Forum Index -> . -> Houses -> Blair&Nathan All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation