Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
On dirait que tu m'évites, je me trompes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Because that's what you and I do. We protect each other. Index du Forum -> . -> It is the party until tomorrow morning! -> ✁ Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucas Scott
« i'm a hero .. or not »

× ME VOICI:

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 03:08 (2012)    Sujet du message: On dirait que tu m'évites, je me trompes Répondre en citant

Une fois dehors Lucas s arrete regarde les deux hommes avec des oreillete ,l aire de sort tout droit du film men black se qui parait louche a celui-ci ,regarde l arme qui se trouve vers l arriéra de jean des deux ,regarde vers l intérieur son amie qui se trouva mal .culpabiliser de lui avoir dis tout sa l un des homme le surprend a regarde son arme s avance vers Lucas ::_J adore ,voir quand et bien protégé de nos jours au moins en sais ou va notre argent a des bon ,agent de police qui nous surveille ,enfin veille sur sa bonne ville ! Il tant de le flatte la voie l autre argent qui s avance vers l intérieur du bar voulons intervenir l autre l arrête sort son flingue lui demande de pas bouge il tuera Alex ,Lucas d abord acharner n obéi pas d ou l agent de la cia l attrape par le bras lui montre l arme ::_ j ai peur sa se vois pas celui-ci fait le malin se qui lui vue un coup poing en pleine face ,Lucas tombe a genou la leve fondu ::_ Je vous laisse pas lui faire du mal ,a genoux celui-ci regarde l agent de la cia d un sourit le sang qui coula   

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 03:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandra Udinov
« i'm a princess .. or not »

× HUMEUR: Folle dingue
× MUSIQUE: Someone like you
× ME VOICI:

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 03:18 (2012)    Sujet du message: On dirait que tu m'évites, je me trompes Répondre en citant

Je me sentais super mal d'avoir mis LUcas en danger et je buvais un dernier verres cul sec tendis que par la fenêtre je pouvais appercevoir la scène dans ma tête de demandais à Lucas de fuir mais le connaissant lui faisait son gros malin. Je regardais l'agent x approcher de l'entrès et j'attrapais le flingue que j'avais derrière mon dos je laissais ma main dessus et me cachait derrière la porte. J'entendis Lucas dehors et mon coeur se serra. Je pouvais pas encore intervenir il fallait que Lucas les occupe et il se débrouillait comme un chef je  vis la porte s'ouvrir et une fois l'agent de dos je lui envoyais un coup de pier au milieu de la colonne et je tierais je me retournais pour voir Lucas à genoux. Je pointais mon flingue sur l'agent y et sourie. Sérieusement les gas vous me faîtes pitier je pensais pas qu'ils auraient envoyer les maternelle pour me chercher. Je me positionnais face à Lucas et vis sa lèvre. Alors qu'est ce qu'on fait maintenant ? Dis je mon flingue pointer sur Y. 

MISTER AND MISS SMITH

Dernière édition par Alexandra Udinov le Ven 9 Mar - 04:25 (2012); édité 1 fois
Lucas Scott
« i'm a hero .. or not »

× ME VOICI:

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 03:35 (2012)    Sujet du message: On dirait que tu m'évites, je me trompes Répondre en citant

Lucas a genou devant l autre agent ,la il lui crache du sang sur ces belle paire de chaussure ::_Oh quelque dommage tout moche le sourit au lèvres fière de lui faire chier ,Lucas tourne la tête remarque que enfin de quo étais capable Alex il aime la voir a l action qui se débrouille extrêmes bien entre les coup de pieds les retourne qu elle fessais a l un des agent qui se retrouve a terre âpres un coup de pied bien place ,toujours a genou Lucas entend la port ,le sourit de lucas le quitte par d une second ::_Il ta fallu du temps a voir comment tu as étais forme je comprendre mieux que ces deux mauviette sans pas a la hauteur ,il vois le regarde de celle ci sur sa lèvres fondu du sang qui coula ,il se releva ::_Je vais bien ,t inquiet pas pour moi file d ici regarde le flingue point sur l agent ::_Pas mal je veux un aussi il demande alors en regardent celle-ci entend alors une conversation qui prenne de la voiture des agents qui parle de celle-ci qui voulais l attrape ,Lucas pris l arme de l agent la mie a l arrier de son jeans puis envoi une doite dans la gueul de l agent qui tomba a terre se penche pris ces clée de voiture de menotte ::_On l attache en part d ici   

Alexandra Udinov

× ME VOICI:

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 03:47 (2012)    Sujet du message: On dirait que tu m'évites, je me trompes Répondre en citant

Je venais d'ouvrir la porte après m'être occuper du premier agent et je fus revie de voir le sourire aux lèvres de Lucas, je savais pas trop comment j'allais pouvoir gérer la suite seulement je savais une chose maintenant je devais rester avec Lucas sinon l'un de nous deux ne s'en sortirais pas. Lui il faisait preuve de courage et je le trouvais vraiment craquant dans se rôle là alors que je venais de lui faire face je pouvais l'entendre entrains de me dire que j'avais mis du temps je sourie et regardais Lucas. Tu m'excusera chéri j'ai eu un contre temps je savais pas qu'on avait rencard ce soir ! Je m'étais mise à regarder sa lèvre. Tu rêve je pars pas d'ici sans toi, on est ensemble maintenant, bienvenu en  enfer ! Je sourie lorsqu'il parla de mon flingue et alors que je cherchais un, moyen d'éviter la mort à Lucas celui ci se pris pour un héro et arriva à immobiliser l'autre agent et il pris son arme. Je le regardais avec un grand sourire toute fière de lui. J'attachais l'agent et regardais Lucas. Ne me reffet plus jamais peur comme ça. Je le regardais droit dans les yeux puis après quelques minutes je pris sa main et l'emmenais dans ma voiture 

MISTER AND MISS SMITH

Lucas Scott
« i'm a hero .. or not »

× ME VOICI:

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 04:05 (2012)    Sujet du message: On dirait que tu m'évites, je me trompes Répondre en citant

Il et toujours a genou quand il la voir arrive sans vraiment laisse le temps au deux agents de la repare il crache son sang sur les chaussure des deux se qui lui vaux quand point l arme sur lui ,étrangement l adrénaline le dangeur lui semble plutôt excitent se se moment la ::_Oh vous aller pas pleure pour si peut non ? Derrière eux se trouve Alexandra qui attrape le premier lui mie Ko d un coup de pieds bien place qui e jete celui-ci contre le mur ,l autre aller se retrouve vers celle-ci mais elle le prend par surpris et au dépourvu lui point le flingue sous le nez ,Lucas en profit pour joue de son charme d un regarde vers celle-ci pour lui rappelle son retard ::Toute les femmes adore se faire attendre ou désire il la regarde d un regarde complice il se releva ::_ bon la flingue et a moi merci ,il attrape le flingue de celle-ci sous le regarde stupefier d Alex ::_ah oui j ai appris a mon servirai sur la ps3 soupira ::_Ah je derais trouve sa drole en plus que madame se gene pas pour me faire attendre elle aller touche la lèvres de celui-ci il recul ::_Je vais bien en pleine forme tes nounous sans nul Alex.. Il fessais référence u deux garde a terre ,ou elle les menotta l un a l autres ::_Merci ,je pense que je les pris pour la premier classe le voyage en dégage d ici Alex l attrape par le main monte dans la voiture ensemble ,démarrent au car de tour ::_t inquiet pas va !  

Alexandra Udinov

× ME VOICI:

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 04:23 (2012)    Sujet du message: On dirait que tu m'évites, je me trompes Répondre en citant

Je le regardais alors qu'il venais de désarmer mon adversaire et je ne pus m'empêcher d'avoir un sourire complice. Rapelle moi de ne plus te faire la morale pour les heures que tu passes à la console ! Je regardais l'agent que l'on venais d'attacher à son coéquipier et je regardais Lucas qui avait l'air super détendu, moi j'avais l'habitude d'être sur le point de mourrir mais lui c'étais comme si il avait fait ça tout le temps. Je m'en voulait en voyant l'état de sa lèvre je savais que je me sentais responsable mais lui il se sentais rempli d'adrénaline et moi je voyais mon cerveau encaisser des tonnes d'informations pour la suite des évênement. Une fois dans la voiture il démarra de suite et je me sentais plus l'héroïne la mais la compagne du héro. Bon tu vas aller dans un vieux entrepot qui se trouve au vieux port. Je soulevais ma jupe et sortie une arme de mes bas et sourie en voyant le regard de Lucas.  T'aurais du me dire que tu voulais faire un remake de Mr et Mrs Smith je t'aurais emmené a Vegas avant cette soirée. Je regardais la route puis je regardais Lucas plus sérieuse que jamais. Est ce que tu as confiance en moi ? Je le regardais droit dans les yeux. 

MISTER AND MISS SMITH

Lucas Scott
« i'm a hero .. or not »

× ME VOICI:

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 04:38 (2012)    Sujet du message: On dirait que tu m'évites, je me trompes Répondre en citant

Lucas sent le regarde d Alex sur lui quand il ,celui-ci avais pris l arme de l autre argent qui se trouva a terre ::_Je regarde souvent les expert ,ou alors les série télé il dis fière de lui qu il puis enfin se servirai de ces qui avais vue a la télé avec elle durent les journée a rire mange des popcorn ::Merci de le reconnait je me serais crue gleec ou un truc du genre quand tu as tendance a me crise dessus ! Ils passe tellement de temps a joue a la console ensemble chez lui presque des marrent des heurs presque que la sa venais de lui servirai ,il regarde celle-ci souleva sa jupe cache son arme ::Tout droit venu du film miser anf miss Smith quoi que Angelina Jolie et canon quand elle fait comme toi surtout le passage quand ils son pris en cours poursuite qu elle releva a son mari la vérité sur elle .elle lui indique un lieux vers un entrepôt désinfecte vers le port ,il tourne suie les panneau qui le ramenais vers le port en pleine nuit ::_Non tu croie .a Vegas pour quoi faire au juste ? Il lui demande tout en cuidusient tourna vers un rond point puis tourne a gauche s arrête vers le port ,se gare loin des regarde indiscret ,la regarde alors ::_Ouii,j ai confiance en toi tu le sais Alex ,je tes suivie de mon plein gréer sa semble etre normal non ?  

Alexandra Udinov

× ME VOICI:

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 04:53 (2012)    Sujet du message: On dirait que tu m'évites, je me trompes Répondre en citant

Je savais que sa me faisait toujours rire lorsque l'on regardait des séries ou des films d'espions car c'était mon quotidien et c'était réelel alors mes fous rire avec Lucas les journée devant la télé me revanit en tête. Et bien dire que moi je vivais ça au quotidien et tu voulais qu'on continu à regarder ses séries. Je venais de me servir de mon bas avec mon flingue et forcément notre film préféré resortie Mr ans Mrs Smith. Oui et bien je sais que tu kiff l'avanture et tout mis si on va à l'emtrepot c'est pour aller chercher des armes car si Mrs Smith utilise son four moi j'utilise un entrepot. J'avais parler de Vegas et je savais que sa allait réveiller sa curiosité je posais mes yeux sur lui en souriant. Et bien je serais aller t'épouser tu aurais été le mari d'une grande espionne de la cia et toi tu serais devenue une futur recrue. Bref c'était une idée par apport au film. Je lâchais son regard pour me reprendre être en mission mais avec Lucas j'étais pas tellement concentré avec notre dispute et maintenant on se retrouvais poursuivie et comndamné à mort. NOus entrions dans l'entrepot quand Lucas se gara il me regarda et je le regardais à mon tour. Je sais mais je veux dire avant qu'on essaye de nous tuer tu doutais de moi de Alex. Je veux être sure que toi et moi on s'est ou on en est, que tu es près à me suivre dans ce qui va arriver parce que je l'avoue on a pas fini de se battre Lucas. Si je dois mourrir je veux que tu saches que j'ai jamais tricher avec toi, ni mentie sinon tu serais pas ici avec moi. Je soufflais après avoir sortie se qui restais dans le coin de ma tête. 

MISTER AND MISS SMITH

Lucas Scott
« i'm a hero .. or not »

× ME VOICI:

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 13:30 (2012)    Sujet du message: On dirait que tu m'évites, je me trompes Répondre en citant

::_Entre vivre la vrai vie d un agent de la cia et la regarde a la télé il y a une grande différance non ? Lucas demande tout en conduisent vers l entrepôt ou elle lui avais demande d elle regarde dans le rétroviseur si il étais pas suivie ::_Tu pense quand n est suivie par ton groupe ou la Cia si tu préfère ? Je la regarde un instant puis tourne vers le panneau qui lui indique qu’ il aller arrive bientôt ,ils parle du film d espion qu il adore regarde tout les deux plusieurs fois durent les longe nuit qui passe a rire ::_Très drôle je suis pas Brad Pitt ,surtout loin d être aussi vieux que lui il plaisent alors de cet situation avec elle ,s arrête alors vers l entrepôt la regarde plutôt amusée ::_Ah non ,question aventure je suis servie avec une espion ou une agent de terrain de la CIA ,Alex le mariage pas pour tout de suite je veux profite je suis jeune pour avoir la corde au coup sans vouloir te vexe il la regarde de haute en bas puis lui sourit ,réfléchie lui en agent il trouve sa pas mal ::_Moi une récure pas mal l idée ,comme James bond je suis totalement pour ! Il semble sérieux mais rigolais avant de sorti de la voiture il écoute Alex parle de leur dispute ::_Alex ,écoute moi tu ma cache ta vie celle que tu étais realement comment je devais le prendre tu et mon amie tu me cache une parti de toi la plus important j aller pas saute de joie ,si j avais confiance en toi comme j ai toujours ! Sa rien avoir j ai pas peur de risque ma vie si je suis au courant de tout tu reste la même a mes yeux agent ou pas ! 

Alexandra Udinov

× ME VOICI:

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 20:40 (2012)    Sujet du message: On dirait que tu m'évites, je me trompes Répondre en citant

Evidemment qu'il y a une différence c'est pour ça que j'étais morte de rire à chaque fois. Je regardais moi aussi dans le rétroviseur en me demandant quand est ce qu'arriverais le moment ou je pourrais m'inquiété pour la vie de Lucas, car moi j'avais pu ressentir que ma fin était proche, mon traceur était en marche donc il me restait moin de trois heure avant de mourrir. Oui il vont pas tarder à nous retrouver à cause de mon traceur. Je rigolais en l'écoutant me parler de Brad Pïtt. D'accord tu n'es pas Brad PItt mais tu es Mon Lucas et tu es jeune et beau. Je resentais des douleur à la tête et je fermais les yeux pour essayer de calmer cette douleur je tournais la tête pour souffler puis répondais enfin à Lucas. Je suis sure que tu serais un super agent Lucas mais pour l'instant il faut qu'on prenne des armes et que je te brif pour quelques art marciaux. Je le regardais et sourie. TU sais je suis désolé de ne pas t'avoir dit qu'on m'avait drogué et prostitué ou même qu'on veux ma mort mais c'est quelques chose qui me rend mal et je voulais juste oublier ça pouvoir avancer.. Je sortais de la voiture te posais ma main sur mon front en essayant de ne pas souffrir de la douleur je regardais Lucas ne pouvant plus bougé a cause de la douleur. Hum tu peux aller chercher des armes dans les bacs labas moi je vais monter la garde. Je restais quelques instant contre la voiture. 

MISTER AND MISS SMITH

Lucas Scott
« i'm a hero .. or not »

× ME VOICI:

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 16:04 (2012)    Sujet du message: On dirait que tu m'évites, je me trompes Répondre en citant

::_Ahahaha sais la que je dois rigole que tu et la chance de vivre sa realement ? Lucas demande tout en regardent la route puis tourne la tête vers Alex ::_Alex ,sais le traceur nest pas ? Il demande pour qu elle lui confirme elle dis rien mais lui confirme qu’ il et plus beau que Brad Pitt ::Normal je suis son fils cache d ou l aire de ressemblance tu as pas remarque ,il sourit au compliment de celle-ci ::_On va dire que tes pas mal non plus comparer a moi il affiche un sourit moqueur puis se gare vers l entrepôt regarde derrière eux personne la regarde Alors ::_Je vais rien cherche ,combien de temps il te reste ,dis moi la vérité ! Il et vraiment sérieux quand il pose cet question Elle refuse de parle lui demande d aller cherche les armes ::_Plus tard les arme j ai une idée elle lui fis non de la tête ::_Je tes rien demande en va d abord sauve ta vie avant ! Il descend de la voiture celle-ci lui dis qu elle monte la garde ::_La en et complément dans le Remak de mis and miss Smith ! Il prend l arme regarde partout aucun sing de personne il courra vers l entrepôt pris quelque arme dans le sac qui trouva revint vers la voiture remarque Alex qui se tien contre la voiture ::_Alex il courra vers elle la tien passent sont bras autour de sa taille la tien ::Laisse moi faire et confiance en moi ! Il ouvra la portier de la voiture l allonge sur la banquette arrier se mie au volant fonce alors a vive allure sur la route tourna plusieurs fois tout en vérifient sur le rétroviseur qu ils son pas suivie , après plus d une heurs il s arrête vers un manoir qu’ il appartiens a son meilleur amie médecin ::_il et vraiment un bon medcein churigen ,il se connai a tout sa alors laisse toi faire Alex tu veux ?? Il se tourne la regarde dans les yeux   

Alexandra Udinov

× ME VOICI:

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 23:52 (2012)    Sujet du message: On dirait que tu m'évites, je me trompes Répondre en citant

Je sens les regard de Lucas et il commence à poser des questions sur mon traceur j'évite les réponse par d'autre questions ou d'autres sujet je me vois pas lui dire que je vais mourir. Alors sais ça tu es son fils mais attends j'en trop de chance là pense à me faire un autographe quand tu sera sorti de ce merdier. Je le regarde en souriant lorsqu'il me dit que je suis pas mal non pus puis je regarde fixement le rétroviseur je sais que bientôt je vais devoir surmonter cette douleur pour me battre. Je vois qu'il a compris mais je veux pas lui répondre sa vie avant la mienne c'est ma mission. Lucas t'as vie est bien plus précieuse a mes yeux je refuse que tu face ça pour moi !Je ne peux m'empêcher de rire et le regarde. Mister Smith tu n'es pas obliger de faire ça tu peux partir et t'enfuir je peux me debrouiller. Je le laisse chercher des armes et je me sens pas bien du tout je sens ma tête qui tourne et j'entends Lucas. Je reponds pas à ce qu'il me dit je le laisse me mettre à l'arrière et je ferme les yeux en retraçant de bons moment je vois mes souvenirs avec Lucas et je me calme doucement. J'ouvre les yeux une fois qu'elle est à l'arrêt et le regarde dans les yeux. Pourquoi tu fais ça tu devrais te sauver ! Lucas je... Je ressentie une énorme douleur j'étais à moin d'une heure de la mort et je m'évanouie. 

MISTER AND MISS SMITH

Lucas Scott
« i'm a hero .. or not »

× ME VOICI:

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 17:07 (2012)    Sujet du message: On dirait que tu m'évites, je me trompes Répondre en citant

::_oui pour la vivre tu vie vraiment la vie d une espion ,comme a la télé je vrais sa déferment aujourd les série tv grâce a toi ils parle des série qu’ ils aime regarder ensemble devant la télé avec du popcorn ,Apres être passe prendre les armes vers l entrepôt d arme ,Lucas avais tout charge dans la voiture puis la voie Alex se tenir sur la voiture ,il courra l aide ouvra la portier l allonge sur la banquette arrier ,ferme la porte ::_Ton traceur qui risque de te tue ! Il conduis vers un vieux manoir un ami a lui médecin surtout chuirgen ,qui a son cabinet chez lui ,regarde vers Alex endormis s arrate devant le manoir sort de la voiture prend l arme qui le mie a l arrier de son jean ouvra la portier::_Ecoute moi bien je ferais tout pour t aide que tu le veux ou pas ,cherche pas a me dissuader de parti sa servirais a rien du tout ! Il parle quand elle aller dire qu elle chose elle s évanouie ::_Alex il la prend dans ces bras entend le cœur de celle-ci qui bat ferme la portier avec son pieds avance vers le manoir donne des coup de pieds sur la port alors qu’ il tien Alex dans ces bras il la regarde ::_John ouvra la porte j ai besoin de toi !! Il hurla les lumière s allume entend la port s ouvrir un homme avec des lunette lui ouvra la port lui demande se qu’ il fessais la ::_J ai besoin de tes talent de médecine pour la sauve sais claire !.. Il refuse d abord furieux Lucas aller couche Alex sur le canape sort son arme ::_tu va le faire ou je te tuerais croie moi toi et ta famille si tu t occuper pas d elle ! Il point l arme sur celui-ci le regarde menacer froid la une femme descend il tourne le regarde vers elle ::_si vous appelle la police je tue votre mari assis tout de suite !! D un ton autoritaire froid celle-ci obéie aller s assoir ::Attache la avec une corde tu va opère mon ami compris ! Il demande froidement ! Son ami accepte a contre contre cœur ::_Elle a un traceur dans la tête retire lui compris dépêche toi j hésite pas a me servir de mon arme sur ta femme ! Il me demande de porter Alex se que je fait la prend dens mes bras ,se mec et un riche je le voi quand en arrive vers la salle vers son bureau une vrai salle d opération je l allonge sur la table lui caresse les cheveux ::_Ca va aller Alex ..je suis pas loin regarde le médecin lui fis comprend de se dépêche sort de la .Lucas regarde vers la bais vitre tout l opération   

Alexandra Udinov

× ME VOICI:

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 17:51 (2012)    Sujet du message: On dirait que tu m'évites, je me trompes Répondre en citant

Je suis contente si j'ai pu t'aider. Mais en tout cas sache que je suis fière de toi vraiment. Après ça je ne sus pas vraiment se qui se passa tout alla si vite, je me souvenais avoir dit à Lucas de prendre les armes et je me souvenais qu'il m'avait allongé à l'arrière de la voiture. Je ne sus pas combien de temps nous avions rouler, je me souviens mettre endormie et rêver de bons moment que j'avais pu avoir avec Lucas avant que je foire tout. Je nous revoyais des soirées entière à rire et à mater nos séries et films préféré à nous chamailler pour le derniers gâteaux. Je me sentais soudain ailleurs loin de tout ce que nous vivions à présent. Je me souvenais aussi le dernier instant ou j'avais vu le visage de Lucas dans la voiture alors qu'il me disait que je n'arriverais pas a la disuader de me laisser et je sais que je voulais lui dire quelques chose d'important mais ce fus le trou noir. J'étais comme seule enfermer dans ma tête je n'arrivais plus à reprendre connaissance je pouvais saisir des brides de la voie de Lucas enfin de ce que j'en reconnaissais et j'entendis d'autre personne. Je ne sus pas du tout ce qu'il se passais mais je sus une chose Lucas me rassurait et je pouvais l'entendre, sa voie se tranquillisant qui me permettait de ne pas sombrer. Je pensais a ce que j'avais voulut lui dire et je me disais que si j'étais rendu dans cet état c'était peut être que je devais me taire et ne rien dire. Je ne sus combien de temps je restais dans cet état mais je me rapellais avoir sombrer comme si mon coeur avait cesser de battre pendant quelques minutes car j'avais vu un grand trou noir et j'avais paniqué à l'idée de ne plus jamais voir le visage de Lucas. Un moment je sentis une main serrer la mienne et des mots que je ne comprenais pas car je lutais pour reprendre connaissance, je sentie mes yeux s'ouvrir et tout d'abord tout était flou et puis doucement je vis le visage de Lucas il dormait alors je sourie à cet image et je caressais sa main tellement heureuse de le retrouver. Je n'avais aucune de l'endroit ou j'étais mais je m'en fichais bien parce que j'avais pu a nouveau vivre. J'essayais de me lever pour pouvoir vérifier que tout allait bien, si nous n'avions pas été découvert mais mais une douleur a la tête m'en empêcha mais je tentais quand même de me lever.  

MISTER AND MISS SMITH

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018)    Sujet du message: On dirait que tu m'évites, je me trompes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Because that's what you and I do. We protect each other. Index du Forum -> . -> It is the party until tomorrow morning! -> ✁ Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation