Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
On dirait que tu m'évites, je me trompes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Because that's what you and I do. We protect each other. Index du Forum -> . -> It is the party until tomorrow morning! -> ✁ Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandra Udinov
« i'm a princess .. or not »

× HUMEUR: Folle dingue
× MUSIQUE: Someone like you
× ME VOICI:

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 17:50 (2012)    Sujet du message: On dirait que tu m'évites, je me trompes Répondre en citant

Aujourd'hui j'avais envie de boire, de me vider la tête entre la nouvelle que Brooke m'avait annoncer, le lourd secret que je devais porter, mes parents qui me manquaient j'étais super mal et en plus de ça la seule personne que j'avais envie de voire ne me rappelait pas. Je faisais donc un tour au bar et commandais une tequila.

MISTER AND MISS SMITH

Dernière édition par Alexandra Udinov le Ven 9 Mar - 00:56 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 17:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucas Scott
« i'm a hero .. or not »

× ME VOICI:

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 18:03 (2012)    Sujet du message: On dirait que tu m'évites, je me trompes Répondre en citant

Une soirée de merde voila se qui venais de vivre Lucas durent tout cet journée survive de l après- midi ,surtout une besoin de s évade se change les idée se rappela d un bar par loin de la bien sur il prend la route vers se bar ,s atenda au feux rouge attend un moment ,derrière lui en klaxon ::_Merde !! Il crise alors furieux quand le pousse il aller sorti de la voiture aller se battre quand le feux change devint vert ::_Enfin ,sais pas trop tôt ! Tourne vers la Ruel arrive enfin devant le bar ,se gare vers le parking du bar ,sort marche alors a peine 2 minutes entre a son tour regarde partout par le cœur a rire ,ni même a pense se soir il va vers le comptoir s assis sur le tabouret sans un mot ,lui qui d habitude pouvais être comic pas se soir   

Alexandra Udinov

× ME VOICI:

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 18:20 (2012)    Sujet du message: On dirait que tu m'évites, je me trompes Répondre en citant

Je rentrais donc le bar, entrain de regarder ma tequila, j'en avais marre de mentir au gens que j'aimais cette journée été pourri, j'aurais bien tout péter mais il fallait que je prenne sur moi. J'étais impulsive et caractérielle je le savais mais je devais être sans pitier au quotidien. Alors que je commençais ma deuxième tequila je vis Lucas deux place plus loin et je soupirais. Silencieuse j'allais me mettre à cotés de lui et je dis rien voyant son expression énervé

MISTER AND MISS SMITH

Dernière édition par Alexandra Udinov le Ven 9 Mar - 00:56 (2012); édité 1 fois
Lucas Scott
« i'm a hero .. or not »

× ME VOICI:

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 14:21 (2012)    Sujet du message: On dirait que tu m'évites, je me trompes Répondre en citant

Le regarde vide ,sans vraiment savoir se qu il voulais faire remarque quand le regarde tourna le regarde vers une brune qui s avance vers lui ::_Alex..il murmura retourne a son verre voulons plus se dispute avec elle bu cul sec pose le verre redemande un autre verre ::_Un autre plus fort cet fois ! Il demande d un ton plutôt mélancolique ,il lui en voulais de tout ces secret entre eux sa le bouffe tellement qu’ il préféra l ignore pour lui cet le mieux pose son portable sur le comptoir ,assis sur le tabouret toujours aussi triste ,a bout sachons pas comment affronte sa lui qui avais toujours solution a tout la perdu ,son portable vibre sa devais être un appelle de son entraineur il laisse sonne sans décoche ,Alexandra s approche de lui reste silencieuse ::_Tien tu as perdu ta langue ..Alex sais bien nouveau celle qui cache toujours des lourd secret ! D une point d amertume dans sa vois   

Alexandra Udinov

× ME VOICI:

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 00:55 (2012)    Sujet du message: On dirait que tu m'évites, je me trompes Répondre en citant

Je me sentais si mal j'avais plus gout a rien depuis que LUcas et moi on ne se voyait plus, je savais plsu comment l'affronter comment savoir sil comprendrait ma double vie, sil me ferait confiance ou si il me croirait. J'avais la trouille et j'avais peur qu'il lui arrive quelques chose l'attachement que j'avais envers Lucas était mon point faible pour mes ennemis et je ne voulait pas qu'il lui arrive quelques chose. Je me venais d'enchainer mon quatrième verres lorsque je vis LUcas m'adresser la parole, mon coeur se brisa sous ses paroles et je me lançais sous le poid de la tristesse. Je travaille pour la CIA.. Voilà tu le sais.. Je regardais droit devant moi et commandais un double wisky.

MISTER AND MISS SMITH

Lucas Scott
« i'm a hero .. or not »

× ME VOICI:

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 01:13 (2012)    Sujet du message: On dirait que tu m'évites, je me trompes Répondre en citant

Alexandra décida enfin de parle a Lucas celui-ci l écoute par reste bouche béée devant l avoue qu elle venais de lui dire ,cia ,fbi tout sa lui semble tellement étrange tourne le regarde vers elle ::_Cia ,tu veux dire comme Alias ou le mec dans 24 heurs ? Il demande alors conformation il avais du mal a croie q tout sa ,sa lui fait si étrange quand elle lui disa sa son regarde reste tout fois froid distant ::_ pourquoi tu me dis sa hein tu aurais bien pu me le cache encore des années sa m aurais pas dérange au contraire ! Il dis alors plutôt froid presque glaciale avec celle-ci qui avais toujours adore mais la sa lui fait tellement trop a assimule d un coup .Lucas demande un autre wishy sans glace , 

Alexandra Udinov

× ME VOICI:

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 01:21 (2012)    Sujet du message: On dirait que tu m'évites, je me trompes Répondre en citant

Je venais de lacher mon secret, je voulais qu'il comprenne que je vivais quelques choses de difficiles mais il avait l'air si froid encore que mon coeur se brisa à nouveau je regadais droit devant moi croisé son regard me détruirais de suite. Oui j'ai été recruté a la mort de mes parants lorsqu'ils ont été assassiné. Je ne savais pas si je devais pleurer ou tout cassers sur place mais je buvais et attendait le moment ou je pourrais enfin frapper et tout casser. Arrête Lucas je vis plus depuis qu'on est en froid, te dire la vérité c'est te mettre en danger mais je peux plus rester comme sa je tiens trop a toi je brise le sermant pour toi..Sa sans doute aucune importance pour toi mais pour moi c'est un acte qui a de l'importance. Je boit cul sec et recommande un double.

MISTER AND MISS SMITH

Lucas Scott
« i'm a hero .. or not »

× ME VOICI:

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 01:30 (2012)    Sujet du message: On dirait que tu m'évites, je me trompes Répondre en citant

Lucas la regarde attend de voir si cet vraiment real tout sa puis compris que ce l étais relement ::_Je suis désole pour tes parents je voulais pas remue des vieux souvenir pénible pour toi ,elle parle pas la suite de leur recrutement il reste plutôt surpris a croie que cet comme dans une série tv cela l intrigue ,partage un telle poids un secret tellement fort qui savais plus quoi pense quoi dire :: Pourquoi a tu briser se silence pour moi ,si je risque tellement gros comme tu dis il fini par demande a celle-ci il savais que sa pouvais surement être dangereux mais sa semble pas lui faire autant peur que sa ,Lucas aime surtout se qui le rend fort ,comme vivre dans le danger l adrénaline ,vive au jours le jours releva les yeux vers celle-ci quand elle lui dis par la suite qu elle tenais a lui il détourne le regarde pour pas affronte sa pour le moment ::_ tu et en mission la dis moi ? Il demande voulons savoir tout la vérité   

Alexandra Udinov

× ME VOICI:

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 01:39 (2012)    Sujet du message: On dirait que tu m'évites, je me trompes Répondre en citant

Je continu de regaarder le barman, je l'écoute s'excuser et je répond juste. Y a pas de mal c'est arriver c'est comme sa je retrouverais celui qui à fait ça.. Je bois cul sec mon verre et attends qu'il reprenne la parole, je me sens tellement impuissante face à lui que je ne fais que répondre à ses interrogations. Je savais que maintenant je devrais effacer toute trace de Lucas sur les ordinateurs pour le protéger. Parce que je pouvais plus vivre comme ça, te mentir me faisait plus mal que devoir te protéger au quotidien. Je savais pas si Lucas tenais encore a moi ou même si j'étais encore son amie alors je j'évitais tout regard et répondais à toutes ses question. Je suis rentré la semaine dernière. Je vais bientôt repartir..

MISTER AND MISS SMITH

Lucas Scott
« i'm a hero .. or not »

× ME VOICI:

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 01:50 (2012)    Sujet du message: On dirait que tu m'évites, je me trompes Répondre en citant

::_Donc l assassin de tes parents et ici n’est pas ? Il demande il se croie complément ailleurs il la regarde toujours de se regarde de malice sa semble l intéresse bien plus qu il le croie ,ils a tellement de question ::_j ai pas peur de mourir tu devrais le savoir Alexandra il dis plus sèchement pour qu’ elle le regarde ::Surtout besoin d etre protégé je suis un grand garçon il savais qu elle aller tout faire pour l arrete voir le tue se qui l intrigue encore plus ::_Nous somme surveille en se moment ,je veux dire tu as des micro sur toi ou alors un dossier sur moi ? Il finir par dire pour savoir si elle l avais approche pour être son amis ou se servir de lui sa machoir se serre le regarde qui exprime aucune émions ,quand elle lui annonce qu elle aller reparti il la regarde toujours d un regarde inquiet ::_tu va aller ou ? Sachons très bien qu elle lui dirais rien   

Alexandra Udinov

× ME VOICI:

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 02:09 (2012)    Sujet du message: On dirait que tu m'évites, je me trompes Répondre en citant

Il est quelques part à se rejouir du mal qu'il ma fait et on me croit morte se qui me permet de bouger librement. J'essaye d'éviter son regard puis je l'entends me dire qu'il n'a pas peur de mourrir. Je lui fait face et le regarde droit dans les yeux. Tu n'as pas peur mais moi je veux pas avoir ta mort sur la conscience j'en ais déjà assez ! Je lui lance un regard noir et et ne quitte plus ses yeux. J'ai un traceur dans la tête, si je trahis l'agence il me font sauter la tête et si je fais un pas de travers tu te fera tuer. Ils savent qui tu es se que tu représente pour moi c'est pour sa que j'ai pris mes distances. Ce n'étais pas prévue que je m'attache à toi, je devais éviter de rencontré des gens et toi.. Je m'arrêtais et regardais derrière son épaule je pris sa main. Il savent déjà que tu es au courant faut bouger Lucas.

MISTER AND MISS SMITH

Lucas Scott
« i'm a hero .. or not »

× ME VOICI:

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 02:20 (2012)    Sujet du message: On dirait que tu m'évites, je me trompes Répondre en citant

Elle raconte qu elle cet fait passe pour morte se qui a le don d énérve celui-ci ::_Oh alors tu aime faire croi que tu et morte ,tu tes engage dans une organisation ou agance de fou tu risque ta vie en plus tu te rend compte de tout sa ! Il dis durement tourne le regarde vers la fenetre remarque alors des personne habille étrangement ::_tu devrais pas me revoir pourquoi tu et venu vers moi au juste ,pour goute a la vie normal celle que tu aurais pu avoir ,non j ai pas peur de mourir quoi que tu dis ou face sa revint ou moment a mes yeux ! Il et si decu qu elle puis lui dire sa se leva ::_Tu bouge tout seule je vais prend l aire sa me faire le plus grand bien ! 

Alexandra Udinov

× ME VOICI:

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 02:28 (2012)    Sujet du message: On dirait que tu m'évites, je me trompes Répondre en citant

Je le regarde folle de rage. Je n'aime pas me faire passer pour morte en Russie on veux ma mort je suis l'héritière la plus rechercher du pays alors mourrir à leurs yeux c'est mieux que de me tuer de leur mais non ! Le seule moyen pour moi de sortir de la drogue c'était de rentré à la cia ! Je lui avait jamais parler de mon passé car j'en souffret trop mais la rage me poussais à parler.La il allait trop loin. Si tu crois que je t'es utiliser c'est que tu ne me connais pas comme je le pensais je me rapprocher de toi parce que tu était une personne qui me faisait rire, qui me faisait me sentir bien mais j'éai été idiote de croire que tu comprendrais a qu'elle point tu compte. Je le regardais et le laissais sortir en regardant les hommes dehors et restais en retrais derrière Lucas j'avais pas un bon sentiment.

MISTER AND MISS SMITH

Lucas Scott
« i'm a hero .. or not »

× ME VOICI:

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 02:36 (2012)    Sujet du message: On dirait que tu m'évites, je me trompes Répondre en citant

La rage avais emporte celle-ci du au froid parole de celui-ci ,il reste bouche bée face au parole d Alexandra sur la drogue le reste ::_tu tes drogue ,Alex ! Il déteste la drogue il avais failli faire une overdose plus jeune se qui le fait devenire encore plus froid ::_J ai failli mourir de cet merde aussi ! Tu tes engage tu as don ta vie pour la cia il se leva enfin sa veste la regarde ,surtout furieux qu elle puis dire sa sur lui leur amiète :: comme tu voudrais très cher Alex ,je te connait pas compris tu as raison je sais rien sur la personne que tu et celle que tu ma cache a moi celui que tu dis compte nest pas sais facile de me dire que sais moi le fautive ! Sur se il sort donc par la port ou ils vois ces deux hommes qui le regarde  

Alexandra Udinov

× ME VOICI:

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 02:45 (2012)    Sujet du message: On dirait que tu m'évites, je me trompes Répondre en citant

Je savais que je devais tout dire maintenant car j'était énervé et que je supportais pas son air si froid alors que je m'étais battu pour reconstruire ma vie. Ecoute moi bien Lucas, tu n'as aucun droit de me juger cette drogue on m'a forcer à la prendre on m'a prostituer en russie lorsque j'ai été retrouvé la première fois. Quansd la meilleure amie de ma mère m'a retrouvé je pouvais plus me passer de la drogue car c'est comme sa qu'on m'avais rendu obéissante je suis pas un ange je te l'accorde mais t'a pas le droit de juger mon passé. Je le regardais je savais plus du tout ou j'en étais tout ses souvenirs douloureux me rendais furieuse et ses hommes dehors qui attendais un seule faux pas de ma part. Je l'écoutais me dire ces choses et ej regrettais d'être cette femme que j'étais celle que j'avais du devenir je voulais pas le perdre et lui me quittais. Je vis Lucas devant deux hommes et je surveillais l'action.

MISTER AND MISS SMITH

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: On dirait que tu m'évites, je me trompes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Because that's what you and I do. We protect each other. Index du Forum -> . -> It is the party until tomorrow morning! -> ✁ Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation