Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
toi et moi coincer ici hum inttérrésent.

Post new topic   Reply to topic    Because that's what you and I do. We protect each other. Forum Index -> . -> Julliard School -> ✁ Ascenseur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nathan Scott
« i'm a hero .. or not »

× JE T'AIME: Personne
× ME VOICI:

PostPosted: Thu 1 Mar - 02:08 (2012)    Post subject: toi et moi coincer ici hum inttérrésent. Reply with quote

J'avait fini mon dernier cours de la journée enfin  bref je sorta de mon cours de maths qui était encore une fois mortellement ennuyeux comme toujours  je marcher tranquillement dans les couloirs arriver prés des escaliers je lâcha un soupire j'avait la flemme de les prend donc je me retourna et parta prend l'ascenseur arriver a l'ascenseur j'appuya sur le bouton les porte s'ouvra et découvrit Alexandra je fait un grand sourire et entra dans l'ascenseur.    

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 1 Mar - 02:08 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nathan Scott
« i'm a hero .. or not »

× JE T'AIME: Personne
× ME VOICI:

PostPosted: Thu 29 Mar - 14:56 (2012)    Post subject: toi et moi coincer ici hum inttérrésent. Reply with quote

scene close 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:52 (2019)    Post subject: toi et moi coincer ici hum inttérrésent.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Because that's what you and I do. We protect each other. Forum Index -> . -> Julliard School -> ✁ Ascenseur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation