Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La boite de nuit ? Nouveau concepte pour des confidence (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Because that's what you and I do. We protect each other. Index du Forum -> . -> It is the party until tomorrow morning! -> ✁ Boîte de nuit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Havana Cobain
« i'm a princess .. or not »

× HUMEUR: Bonne ♥
× MUSIQUE: Don't get me wrong (a)
× ME VOICI:

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 23:01 (2012)    Sujet du message: La boite de nuit ? Nouveau concepte pour des confidence (a) Répondre en citant

La boite de nuit ? Nouveau concepte pour des confidence (a) 

Ce soir, j'avais décider de rester tranquillement devant un bon livre à boire du thé. Mais bien sûre, le destin en voulu autrement puisque mon confident, j'ai nomer " Lucas Scott", m'envoya un sms me demandant de venir le rejoindre en boite. Ni une ni deux je partis en enfilant une robe utltra décolté et arrivant mi -cuisse de couleure noir ; enfila des talon et laissant mes cheveux tranquil. Je partis donc en boite, un petit clin d'oeil au videur pour rentrer gratos, un sourire au barman histoire de me faire offrir le verre et le tour est jouer. Je m'installa donc au bar et envoya un sms a Lucas pour lui dire où j'étais.

T’essayes de m’faire du mal ? Sois pas ridicule, t’en es même pas cap’. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 23:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucas Scott
« i'm a hero .. or not »

× ME VOICI:

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 23:39 (2012)    Sujet du message: La boite de nuit ? Nouveau concepte pour des confidence (a) Répondre en citant

«LUCAS SCOTT x HAVANA COBAIN ..»Se soir ,le cher et unique Lucas Scott voulais sortir pour change surtout s amusée se souvenu que sa confidente aime s éclate il lui envoi donc un texto qui lui demande de le rejoindre ne boit de nuit ,Lucas habille d une chemise noir ,d un jean délave, arrive devant la boit de nuit ,bourré a craque une longe file d atend s avance vers le videur qui le reconnait le laisse entre en lui demande de passe une bonne soirée il lui conforme que sa sera le cas ,sa poche vibra d un coup pris donc son portable qui se trouve dans sa poche un texto de celle ci qui lui dis qu elle se trouve au comptoire a boire seule ,surtout sans lui ! il avance parmis tout cet foule arrive a la hautre de celle ci ::_En ne m attentais meme pas !!

Havana Cobain

× ME VOICI:

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 23:57 (2012)    Sujet du message: La boite de nuit ? Nouveau concepte pour des confidence (a) Répondre en citant

Alors que je buvais un verre, j'entendis la voix de Lucas. Je souria puis lui répondis - Bah écoute tu n'étais pas là et puis on me la offert, j'allais pas refuser ;) je lui fis un clin d'oeil avant de lui faire la bise - alors comment sa vas Luk' lui demandais-je une fois assis.

Lucas Scott
« i'm a hero .. or not »

× ME VOICI:

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 02:07 (2012)    Sujet du message: La boite de nuit ? Nouveau concepte pour des confidence (a) Répondre en citant

::_Toujours a joue les demoiselle en détresse pour quand t offert a boire ? Lucas demande avant de se prend un tabouret s assis pres d elle regarde autour d eu puis rire au clei d oeil de celle ci ::_Se soir tu va chasse dis moi ? elle le regarde intrigue il tourne alors montre la piste de danse ou des mecs la regarde ,Lucas commande un verre puis se tourne vers cet dernier::_Fonce

Havana Cobain

× ME VOICI:

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 10:36 (2012)    Sujet du message: La boite de nuit ? Nouveau concepte pour des confidence (a) Répondre en citant

Lucas me fis une raillerie, je souria puis dis - Je ne fais pas la jeune fille en detresse :O... je fais du charme nuance :p Je lui tira la langue puis me tourne face au "publique". Lucas me demanda qi j'allais chasser puis me montra une bande de mec assez mignon qui me matter en me disant de foncer. - Non, ce soir je reste avec toi Lucas. Je vais être sage ce soir répondis-je un sourire au lèvres.

Lucas Scott
« i'm a hero .. or not »

× ME VOICI:

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:22 (2012)    Sujet du message: La boite de nuit ? Nouveau concepte pour des confidence (a) Répondre en citant

Lucas arrive enfin ou se trouve sa confidente entour de pas mal de mec sous le regarde de celui ci qui sourit s avance vers Havana ::_Si alors pas besoin de paye tu as ces mecs pres de toi  il s assis pres d elle commande un verre avant de se tourne vers la piste de danse l aire amusée buvant son verre lance alors que il y a des mecs qui la relooke depuis un moment elle lui dis qu elle resterais avec lui flater celui ci affiche un sourit un coin :: _Oh je suis extrement flatte que tu puis reste avec moi il dis d un sourit au coin des lèvres

Havana Cobain

× ME VOICI:

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 16:13 (2012)    Sujet du message: La boite de nuit ? Nouveau concepte pour des confidence (a) Répondre en citant

- Bah attend... tu as de la chance que je te permette de me cottoyer petit blond répliquais-je avec mon accent anglais. Je lui souria puis lui fis un clin d'oeil amusée. - Et puis je vais pas te laisser au milieu de toutes ses belles femmes voyons =p

Lucas Scott
« i'm a hero .. or not »

× ME VOICI:

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 05:26 (2012)    Sujet du message: La boite de nuit ? Nouveau concepte pour des confidence (a) Répondre en citant

::_Bein voyant ,apres en dis que sais nous les mecs qui prend la grosse tête ..blondinette Il lui sourit alors repose son verre sur le comptoire tourne le regarde vers la piste ,plusieurs regarde se tourna vers lui il sourit poliment avant de rire a la remarque que fis Havana ::_Je suis un grand garçon je sais me protégé des femme il dis moqueur se penche vers celle ci ::_Merci , d etre mon garde du corps a titre

Havana Cobain

× ME VOICI:

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:26 (2012)    Sujet du message: La boite de nuit ? Nouveau concepte pour des confidence (a) Répondre en citant

Lucas me fis une remarque, je souria puis répondis d'un ton detacher - Bah écoute, j'essaie de ne pas être parfaite (a) je souria puis blaguais avec lui sur le faite qu'on nous dévorait des yeux. - Avec plaisir c'est normal Luk' et puis comme sa tu es rien qu'à moi se soir ajoutais-je en lui faisant un clin d'oeil.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: La boite de nuit ? Nouveau concepte pour des confidence (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Because that's what you and I do. We protect each other. Index du Forum -> . -> It is the party until tomorrow morning! -> ✁ Boîte de nuit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation