Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
justbeaqueen ♥

Post new topic   Reply to topic    Because that's what you and I do. We protect each other. Forum Index -> . -> I am a true artist!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Quinn Fabray
Guest

PostPosted: Sun 12 Feb - 12:30 (2012)    Post subject: justbeaqueen ♥ Reply with quote

BONJOUR :D
    Bon, voilà je m'ennuyais ce matin alors j'ai fais quelques bidules (a')
    Je me suis juste amusé, mais.. voilà le résultat (a')

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 12 Feb - 12:30 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Selena Gomez
« i'm a princess .. or not »

× HUMEUR: Au top
× MUSIQUE: Lucenzo _ Baila morena (version française)
× ME VOICI:

PostPosted: Sun 12 Feb - 14:10 (2012)    Post subject: justbeaqueen ♥ Reply with quote

Tes bidules comme tu dis sont très jolies :)

ѕєℓєηα gσмєz
I’m no beauty-queen,
I’m just beautiful for me.

Vous êtes toujours là, dans les bons comme dans les mauvais moments.
Vous me connaissez par coeur, vous me supportez chaque jour.
Je vous ai aimé, je vous aime, et je vous aimerais.
Entre nous c'est contre vent et marées, rien ni personne ne pourra nous séparé.
Notre lien est solide comme un roc.

Depuis que l'on s'est rencontré, on était encore que des gamines et encore, nous étions en couche culottes, tu as toujours été là. Je suis pourtant partie pendant 5 ans après la mort de mon père et à mon retour du était toujours là. Tu m'as aidé à surmonté les épreuves de la vie, et je sais que tu seras toujours là pour les épreuves à venir.
Je t'aime plus que tout au monde, tu es mon trésor de la vie, et pour rien au monde, je voudrais te perdre.
Tu es ma bellissima, ma meilleure, ma besta

Depuis qu'on est tout petit, tu es près de moi, quoi qu'il arrive, je sais que tu es là, et quand tu es là, rien ne peux m'arriver. Tu es mon superman, mon batman, mon spiderman, mon super héros. Même si on est tout le temps entrain de se chamailler,de s'envoyer des tas de noms d'oiseau comme dirait les adultes, je sais que si j'ai besoin tu sera là. Je ne vois pas ma vie sans toi à mes côtés, mes journées seraient bien triste et ennuyeuse si je ne pouvais t'embêter.
Je ne peux dire qu'une chose, c'est que tu seras toujours dans mon cœur de petit artichaut et pour rien au monde je ne voudrais que ça change.
Tu es mon superman, mon batman, mon spiderman, mon super héros.

On dit toujours que les rencontres par internet ne mènent à rien et pourtant, nous avons toutes les deux puent prouver le contraire. Car une forte et profonde amitié est née entre nous via celui-ci. Chaque jour, chaque soir, je m'empressais d'aller sur l'ordinateur pour te parler, te raconter les choses les plus folles qui m'étaient arriver. Nous étions toujours sur la même longueur d'onde ayant de nombreux points communs et maintenant tu es ici dans ma ville, avec moi et ça c'est le plus grand cadeau qui m'est été donné d'avoir.
A nous les aventures en tout genre, à nous les folles virées entre filles, à nous la vie, aujourd'hui, je ne la vois plus sans toi à mes côtés.
Tu es mon souffle de vie, l'air que je respire, mon indispensable.

Back to top
Alex Gomez
« i'm the king .. right ? »

× MUSIQUE: I HAVE NOTHING ♪ WH ♥
× JE T'AIME: BROOKE SALVATORE
× ME VOICI:
× MON AMOUR:

PostPosted: Sun 12 Feb - 19:06 (2012)    Post subject: justbeaqueen ♥ Reply with quote

Whoo! J'adore Quinn, c'est vraiment très jolie. 
Je pense que le fo va faire appel a toi pour les headers (a) 

Brooke Peneloppe Salvatore ; i only miss you when i'm breathin',
i only need you when my heart is beatin'. Without your
love i don't know how i survive. It's you just keepin' me alive.
Te Quiero Mi Amor

Back to top
Emily Fields
« i'm a princess .. or not »

× HUMEUR: Perfect
× MUSIQUE: Jack Savoretti feat Sienna Miller - Hate And Love
× JE T'AIME: Nobody
× ME VOICI:

PostPosted: Sun 12 Feb - 19:57 (2012)    Post subject: justbeaqueen ♥ Reply with quote

T'es vraiment douée.. mais ça je te l'ai déjà dis.. 

M&E ~ You Jump I jump, Right? I love you, you know that.?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:53 (2019)    Post subject: justbeaqueen ♥

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Because that's what you and I do. We protect each other. Forum Index -> . -> I am a true artist! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation