Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
→ I'm Back !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Because that's what you and I do. We protect each other. Index du Forum -> . -> Oh baby .. Remember me please ! -> ✁ Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanna Salvatore
« i'm a princess .. or not »

× HUMEUR: Crazy and Happy =)
× MUSIQUE: One Direction - What Makes You Beautiful ♪
× JE T'AIME: My Angel (a')
× ME VOICI:
× MON AMOUR:

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 17:33 (2012)    Sujet du message: → I'm Back ! Répondre en citant

→ I'm Back !
    J'était revenu à San Francisco depuis environ 3 semaines, Damon et moi avions aménager ensemble. Je n'avais pas eu le temps de revoir mes amies, qui m'avait toujours soutenu et grâce à qui j'avais réussit à tenir après mon départ. Aujourd'hui alors que j'avais enfin fini de déballer les cartons, Damon était partis au parc avec Chloé. J'en profita pour invité Mila, une de mes plus vieille amie, à venir passer un peu de temps à la maison. Je lui avais envoyé un sms, auquel elle me dis qu'elle serrait ravis de venir et qu'elle serait la d'ici 1h. Je me dépêcha d'aller me préparé, enfila un jean et un top noir, quelques gouttes de parfum, un peu de maquillage et le tour était joué. J'entendis frapper à la porte lorsque j'enfila mes talons, je descendis les marches, me regarda une dernière fois dans le miroir et ouvrit la porte un grand sourire déjà dessiné sur mes lèvres. Elle n'avais pas changer, toujours aussi resplendissante, je la pris dans mes bras en la fessant entré. - Comment va tu ? Demandais-je en prenant sa veste que je posa dans le dressing. Je le ragarda les yeux pétillant contente de la revoir, - Tu veux quelque chose à boire ? Proposais-je en me dirigeant dans la cuisine, ouverte sur le salon.

Chaque matin ton sourire illumine mes journées,
tu illumine ma vie comme un rayon de soleil dans
un ciel sombre. Les jours paraissent plus beau
avec toi, ton rire et ton sourire son mon bonheur
au quotidien, je t'aime ma petite poupée ♥.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 17:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mila Scott

× HUMEUR: Perfecto, buddy.
× MUSIQUE: Nelly ♪ Liv Tonight.
× JE T'AIME: Me, Myself and I.
× ME VOICI:

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 16:35 (2012)    Sujet du message: → I'm Back ! Répondre en citant

M I L A & H A N N A » I'm B.a.c.k.

Ce jour là, je n'avais pas prévue grand chose mais quel fut ma surprise lorsque je reçu un sms de Hanna, une grande amie, qui m'annonça qu'elle était revenu à San Francisco et qu'en plus de ça elle allait emménagé avec Damon. Elle m'invita à venir la voir, ce à quoi je répondis positivement. En plus de ça, je n'avais rien prévue de la journée et ça me faisais vraiment plaisir de revoir Hanna que je n'avais pas vu depuis longtemps, trop longtemps. Je me prépara alors en vitesse optant pour une tenue assez simple, une jupe avec accompagnement d'un top, une veste, et des chaussures à talons. Je lâcha mes cheveux et me maquilla simplement. Je me rendis par la suite à la maison du couple, frappant à la porte une fois que je m'arrêta devant. Elle m'ouvrit quelques secondes plus tard, je la regarda de haut en bas, c'était toujours la même ce coté coquette mais elle s'était encore plus embellie avec le temps, je lui souris grandement avant de la prendre également dans mes bras, la serrant quelques longues secondes dans ceux ci. « Qu'est ce que tu m'as manquée. », lâchais-je tout en me reculant avant de lui répondre « Je vais très bien et toi ? », dis-je avant de refermer la porte derrière moi. Je lui donna alors ma veste et la suivis. « Hm..Je veux bien un verre de jus d'orange, s'il te plait. » répondis-je tandis que je me dirigea vers le canapé où je m'assis « Je suis vraiment contente de te revoir. » finis-je par dire tout en souriant.

« Vois la vie en couleur, c'est le secret du bonheur. »

Hanna Salvatore

× HUMEUR: Crazy and Happy =)
× MUSIQUE: One Direction - What Makes You Beautiful ♪
× JE T'AIME: My Angel (a')
× ME VOICI:
× MON AMOUR:

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 02:47 (2012)    Sujet du message: → I'm Back ! Répondre en citant

J'avais besoin de revoir mes amies, depuis que j'était revenu je n'avais pas eu le temps de les revoir entre le déménagement et tous le reste, j'était très occupé. Mais tous était fin près, je décida donc de revoir une de mes plus grande amie, Mila. Je lui avais donc envoyé un sms, elle devait être surprise en le voyant surtout qu'elle ne savait pas que j'était de retour, elle répondis positivement a ma demande, je me prépara rapidement, sachant qu'elle allais arriver rapidement. Elle frappa, j'alla ouvrir rapidement, sachant que sa ne pouvais être qu'elle. Je la pris directement dans mes bras, elle me dis que je lui avais manqué, - Tu ma manqué également Mili, dis-je en souriant, je lavais toujours surnommé comme sa, sa me rappela plusieurs souvenirs. Je repris mes esprit en lui demandant comment elle allait, elle me répondis qu'elle allait bien en me retournant la question. Je lui sourit naturellement, - Je vais merveilleusement bien ! Elle referma la porte, me donna sa veste que je déposa dans le dressing avant de me dirigeais vers la cuisine, ouverte sur le grand salon. Je lui proposa a boire, lui sevrant son jus d'orange en lui tendant son verre. Elle ce dirigea vers le canapé, si assis, je fit de même. Elle me dis qu'elle était contente de me voir, - Moi aussi, si tu savait ! Je n'aurais jamais du partir ! Dis-je en lui souriant, je bu une gorger de ma boisson avant de posé le verre sur la table basse. - Bon alors qu'est-ce-que tu a, a me raconté depuis tout ce temps, demandai-je curieuse.

Désolé du retard, j'était en vacance, je suis rentré il n'y a pas longtemps ! (a)

Chaque matin ton sourire illumine mes journées,
tu illumine ma vie comme un rayon de soleil dans
un ciel sombre. Les jours paraissent plus beau
avec toi, ton rire et ton sourire son mon bonheur
au quotidien, je t'aime ma petite poupée ♥.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: → I'm Back !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Because that's what you and I do. We protect each other. Index du Forum -> . -> Oh baby .. Remember me please ! -> ✁ Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation